Fifty-One

De WikiEnghien.
Erreur lors de la création de la miniature : convert: unable to open image `/home/titje/www/images/6/69/Fittyone.JPG': No such file or directory @ error/blob.c/OpenBlob/2712.
convert: no images defined `/home/titje/www/images/thumb/6/69/Fittyone.JPG/150px-Fittyone.JPG' @ error/convert.c/ConvertImageCommand/3210.






Le Fifty-One International


Sommaire

Le Fifty-One International

le Fifty-One s'est voulu international car les hommes de bonne volonté sont de partout, de toutes races, l'amitié ne connaissant pas de frontières.
En dehors de toute considérations philosophiques, raciales ou politiques , le Fifty-One International œuvre pour une meilleure compréhension entre les homes, en les aidant à mieux se connaître et à s'estimer dans le service d'un idéal commun.
Il est composé d'hommes et de femmes désireux de réaliser au sein d’une franche amitié, un enrichissement humain mutuel, et une promotion des la plus hautes valeurs morales.

Buts du Fifty-One

  • promouvoir l'Amitié, l'Estime et la Tolérance,
  • organiser des réunions pour favoriser et développer la compréhension,
  • parrainer et guider les loisirs.

Spécificité

La moyenne d'âge des membres d'un club ne peut pas dépasser 51 ans et le nombre de membres par club est limité à 51.

Historique

Le 8 mars 1966 se tint l'Assemblée Constitutive du premier club du Fifty-One International, celui de Waterloo (Belgique). Le 21 octobre naissait officiellement le Fifty-One International, le premier club service fondé sur le Continent européen. De par son origine il est essentiellement implanté en Europe.

Activité à Enghien

  • Organise annuellement en novembre un souper à raclette à Enghien
  • Sponsor du club Shotokan Karate Do Dojo en 2007

Sources

Site officiel international
Les clubs du district Belgique Sud
Wikipedia

Outils personnels