Arenberg Futbol Club Enghien

De WikiEnghien.

Historique

Erreur lors de la création de la miniature : convert: unable to open image `/home/titje/www/images/3/3e/Logo_futsal_arenberg.jpg': /usr/lib/ImageMagick-6.6.0/modules-Q16/coders/jpeg.la @ error/blob.c/OpenBlob/2489.
convert: unable to open image `/home/titje/www/images/3/3e/Logo_futsal_arenberg.jpg': @ error/blob.c/OpenBlob/2489.
convert: missing an image filename `/home/titje/www/images/thumb/3/3e/Logo_futsal_arenberg.jpg/250px-Logo_futsal_arenberg.jpg' @ error/convert.c/ConvertImageCommand/2940.

L’Arenberg FC Enghien a été créé en 1990 au départ d’une volonté de la famille Chaidron de fonder avec des amis et certains membres du personnel de la société FACOVIT dirigée par Mme Chaidron, elle-même, un club sportif de Futsal à Enghien.

Les membres du comité de l’époque, Mme Chaidron, Mr Maus, Mr Daminet et Mr Rios étaient et sont d’ailleurs toujours des amis de la famille.Parmi les membres du personnel de la société Façovit, Hébert Rios, gardien international colombien titularisé pour son pays à 17 reprises.Entraîneur-gardien, rigoureux dans le respect de la tactique, il a su insuffler au club son esprit professionnel.

L’ARENBERG FUTBOL CLUB ENGHIEN ETAIT NE.
A l’origine, sans véritable nom, ni réelles ambitions, l’équipe se complaisait à jouer des rencontres amicales contre des clubs évoluant dans les divisions provinciales (de 3ème à 1ère). Au fil des matches et accumulant les victoires, l’équipe se sentait prête pour le grand saut. Décision fut alors prise de s’aligner dans le seul championnat qui existait alors, celui de la Ligue Francophone. Un nom fut choisi ET quoi de plus normal que le nom prestigieux des ARENBERG, fleuron de notre cité enghiennoise.

Equipes

Arenberg2006.jpg


Source

Outils personnels